A
    04057
    156101
    userfield1 - genericNumber - 0.00
    userfield2 - einspeiserNr - 6439
    userfield4 - tecdoc - 
    userfield5 - tecdoc - 
  


Lenkradfernbedienung-Interface

Réf. 04057

EAN: 8020065040577
Phonocar Interface de télécommande au volant
Canbus,Resistive
Votre prix
124.10





    Cette interface vous permet de remplacer votre autoradio OEM d'origine tout en conservant les commandes au volant.
    Pour autoradios : Alpine, Blaupunkt, Clarion, Kenwood 2006>, Phonocar Resistive, Pioneer, Sony, Jvc.

    Kit comprenant :
    - Interface,
    - Câbles adaptateurs pour autoradio,
    - Faisceau de câbles Plug&Play.

    Convient aux modèles suivants*:

    Dacia
    Dokker Express Camionnette/Monospace         2012>         <2018
    Dokker Monospace (KE_)         2012>         <2018
    Duster (HS_)         2012>         <2018
    Duster Camionnette/SUV         2012>         <2018
    Lodgy (JS_)         2012>         <2018
    Logan II         2012>         <2018
    Logan MCV II         2013>         <2018
    Sandero II         2012>         <2018

    Opel
    Vivaro B Autobus/Autocar (X82)         2014>         <2015
    Vivaro B Camion plate-forme/Châssis (X82)         2014>         <2015
    Vivaro B Fourgon (X82)         2014>         <2015

    Renault
    Clio IV (BH_)         2013>         <2019
    Clio IV Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (BH         2014>         <2019
    Clio IV Fourgon/Break (KH_)         2013>         <2019
    Clio IV Grandtour (KH_)         2013>         <2019
    Master III Autobus/Autocar (JV)         2012>         <2014
    Master III Camion plate-forme/Châssis (EV, HV, UV)         2012>         <2014
    Master III Fourgon (FV)         2012>         <2014
    Trafic II Autobus/Autocar (JL)         2007>         <2009
    Trafic II Camion plate-forme/Châssis (EL)         2007>         <2009
    Trafic II Fourgon (FL)         2007>         <2009

    *Toute autre utilisation est considérée comme non conforme à l'usage prévu et imprévisible.

    Les flux supplémentaires ne sont pas conservés.